Maison

Il s'agit d'un bâtiment historique restauré du XVIIe siècle, disposées autour d'une cour intérieure avec des colonnes et des fontaines en pierre verte, typiques de la région. Il est chaleureux, personnel et cosmopolite qui fait appel à ceux qui évitent les grands hôtels standardisés et impersonnels. De la terrasse de l'Hôtel, vous pourrez profiter d'une magnifique vue panoramique de la ville de Oaxaca, la vallée entourée par les montagnes de la Sierra Madre.

Chacune de ses 23 chambres, toutes joliment décorées dans des couleurs chaudes et disposent de baignoire, sèche-cheveux, télévision par câble, téléphone, ventilateur de plafond, cafetière installations dans la chambre. boîtes disponibles à la réception de 24 heures de dépôt de sécurité. L'Hôtel est situé à quelques minutes à pied de la magnifique Ex-Couvent de Santo Domingo au chaud Macedonio la rue Alcala. Ce à quelques pâtés de maisons du Zocalo, lieu de charme pour les touristes Oaxaca et internationales.

détail Aitana Hôtel offre un accueil chaleureux, personnalisé, de haute qualité et un séjour inoubliable dans cette ville coloniale, le personnel Aitana Hôtel est qualifié et vous aider dans toutes les informations que vous avez besoin pendant votre séjour à Oaxaca.

Situé à seulement deux pâtés de maisons de l'hôtel est La basilique de la Soledad XVIIe siècle, le complexe de l'Eglise est un magnifique esplanade place bordée et deux églises hispaniques, le Conseil municipal de la Ville et de l'École des Beaux-Arts. C'est le site de fréquentes manifestations culturelles et des présentations artistiques, là vous pourrez profiter du délicieux "Oaxaca Nieves", préparé selon les recettes des générations passées dans la famille.

Ceux-ci et beaucoup d'autres attractions telles que de magnifiques sites archéologiques de Monte Albán Oaxaca, Mitla, Yagul, une cuisine variée qui EXSITE en l'état, les bâtiments coloniaux, les marchés typiques dans chaque ville, les nombreuses traditions et dialectes culturels de l'Etat, Oaxaca rend l'état plus diversifiée culturellement, et donc attrayant pour les gens partout dans le monde.
Hôtel Aitana est un bâtiment historique restauré au XVIIe siècle

Pour plus d'informations

6 Commentaires

  1. très bon hôtel

  2. Je vis sur la côte d'Oaxaca et ont essayé de nombreux hôtels dans la ville d'Oaxaca, mais maintenant, le Aitana est ma maison loin de la maison. C'est une grande valeur, et je remercie le personnel chaleureux et attentionné. Vous ne pouvez pas battre le confort, la propreté, et les sourires. Un grand hôtel avec beaucoup de gestion commence. Mario est le meilleur.

  3. Excellent service, très bon petit déjeuner, très gentil et amical MONDE HÔTEL, certainement Volvería.

  4. Wir nur ein paar Tage konnten über Ostern und dans diesem schönen Mexique-typischen Hôtel verweilen, aber wir kommen wieder auf werden jeden automne !! Die Zimmer sind einfach Zwar, aber sehr dennoch harmonisch gestaltet vermitteln und sofort ein und dem warmes Gast Urlaubsstimmung environnement. Man fühlt sich auch dans diesem Hôtel der humide wirklich sehr schnell und wie freundlichen hilfsbereiten Mitarbeiter und zu Hause möchte gar nicht mehr h liebsten abreisen. Einzige Wermutstropfen vielleicht Der ist die Climatisation fehlende, aber der ist ein Deckenventilator brauchbarer Ersatz. Dank Herzlichen Mario. Salutations de l'Allemagne et bientôt!

  5. J'adore cet hôtel, pas cher avec autant de douces touches- merveilleux petit déjeuner, le café, et tous les gens qui y travaillent. Si Mario est toujours le directeur, je vais vous aider avec tout ce dont vous avez besoin, un chéri. Et vous êtes À distance de marche du Zocalo un restaurant fantastique sur le Zocalo, 'Como Agua Pa' Chocolat, "ils" servir la nourriture du roman "Like Water For Chocolate" .... Pétales de rose dans la caille, j'ai failli m'évanouir ... margaritas mezcal, crème glacée savoureux avec des roses, OUT ...

  6. J'ai besoin d'un devis pour double et triple, est un groupe de 23 personnes, 13 llegarems nuit et aller le 15 Avril.

    Je vous remercie de votre aide.

    Carlos Chavez

Donnez votre avis